Mes recommandationsde séance

Réserver votreséancephoto

Il n’est jamais trop tôt pour réserver votre séance photo au studio ou en extérieur. Pour les séances maternité et nouveau né, il est possible de réserver votre créneau dès le premier trimestre. 
Je réserve mes créneaux entre 4 et 6 mois à l’avance pour ce type de séance, et avec 2 mois d’avance pour les autres séance (type séance Famille). 
Pour éviter une déception, je vous conseille de réserver dès que vous êtes décidés à réaliser ce beau projet avec moi. 
Si vous avez passé ce délai, contactez moi afin de savoir s’il me reste un créneau de dernière minute !
 
Vous aurez le choix de réaliser votre shooting au studio ou en extérieur
La séance photo Maternité est à réaliser dans le 7-8 ème mois, et la séance nouveau né dans les 15 premiers jours de vie. Pour les séances Famille & Autre, quand vous le souhaitez !
 
Une fois le rdv booké dans mon agenda, vous recevrez l’ensemble de mes recommandations de séance dans un guide complet, ceci afin de préparer au mieux votre séance. 
Après tant d’années passées à vous sublimer, je suis en mesure de vous guider au mieux afin d’obtenir un résultat optimal.
Je vous communiquerai également les coordonnées des professionnels de la mise en beauté, sélectionnés par mes soins, et dont les tarifs de prestations sont négociés uniquement pour mes clients.
 
L’ensemble des réservations se fait uniquement via mon site à l’onglet CONTACT.
Les séances sont réalisées du lundi au vendredi (10h30 – 20h, dernier rdv pris pour 18h30 début de séance. Sauf en période estivale où la séance, en extérieur uniquement, pourra débuter à 19h30).
Les séances exigées le samedi ou le dimanche sont envisageables, en fonction de mon planning, et sont majorées de 50€.

Le contenu des prestations ainsi que les tarifs de celles-ci sont consultables sur la page Collections & Tarifs.

Préparez votreséancematernité

Votre corps est en constante évolution avec ce petit être qui viendra prochainement agrandir votre famille. Il vous faut apprivoiser ces changements, et le temps file avant la réalisation de vos beaux souvenirs de grossesse ! 
Je suis là pour vous accompagner tout au long de la séance et mon savoir-faire fera son office pour vous sublimer.
Aucune des mamans présentées sur mon site n’est une mannequin. D’ailleurs, elles posent bien souvent pour la première fois ! Sûrement comme vous très bientôt !
En m’accordant votre confiance, je pourrai vous révélez, pleine de féminité, dans ce moment qui sera à la suite un beau souvenir de votre grossesse. 
Le moment de cette séance doit être aussi magique que les souvenirs qu’il vous laissera.
 
L’ensemble des tenues présentées sur mon site sont des robes de créateurs destinées aux femmes enceintes. Elles sont conçues pour valoriser vos courbes, avec tout le confort pensé spécialement pour vous. 
Les tenues de créateurs constituent mon dressing, et l’ensemble sera mis à votre disposition pour notre prochaine séance ensemble.
 
Au cours de cette séance, nous réaliserons des photos avec l’ensemble de mes robes de créateurs, voilages, et autres accessoires.
Le futur Papa & votre/vos aîné(s) pourront également se joindre à nous pour quelques prises de vue.

Préparez votreséancenouveau né

Bébé arrive bientôt, et toute la famille est excité à l’idée de son arrivée.
Cette première séance constituera également ses premiers beaux souvenirs, à ses premiers jours de vie. Autant dire que vous & moi n’avons pas de si belles photos de nous petits !
 
Cette séance se réserve pendant la grossesse afin de prendre date dans mon agenda avec votre DPA. Post accouchement, vous devrez me prévenir dans les 48h afin que l’on détermine la date du shooting. La séance photo nouveau né devra avoir lieu dans les 15 premiers jours de vie.
Aussi tôt, car bébé sera apaisé lorsqu’il sera emmailloté car il garde en mémoire la position qu’il avait dans votre bidou. C’est une position qui le rassure, et qui nous permettra de faire de belles images, sans qu’il ne soit embêté. Avant deux semaines, il y a également moins de risques qu’il ai des coliques.  
 
L’expérience de cette séance se révèle absolument magique. Mêlant tendresse, petits sourires en coin et accessoires tout doux, votre trésor se trouve être la pièce maîtresse de chaque mise en scène !
L’ensemble des tenues, bandeaux, bonnets, contenants, … seront mis à votre disposition.
Ils font partie de ma collection, et sont choisis dans des matières préservant les tous petits. Une large palette de nuance est proposée, et nous choisiront ensemble les teintes qui vous conviendraient le mieux. 
J’affectionne particulièrement les couleurs nudes, pastels, vieux rose, … C’est tout mon univers !
 
Nous réaliserons dans un premier temps plusieurs mises en scène avec bébé seul (entre 3 et 5).
Ensuite, il sera possible de réaliser des photos en famille, ainsi que la fratrie.
Idéalement, dans le cadre d’un deuxième enfant ou plus, la maman se présente seule au studio avec bébé. Papa nous rejoint à la suite avec les autres enfants pour la partie famille.
Cela permet un environnement calme et apaisé pour que votre nouveau né soit serein pour l’ensemble de ses prises de vue.